Coûts

 Les frais se répartissent ainsi selon les profils:

  • Profil Thermique ou Electrique : CHF 5'500.- + CHF 1'500.- de travail de certificat 

  • Profil Thermique et Electrique : CHF 8'000.- + CHF 1'500.- de travail de certificat

Les frais d'inscriptions (CHF 1'500.-) sont inclus dans le montant ci-dessus et ne sont pas remboursables.

Lorsque le dossier est validé, le secrétariat envoie un courrier électronique au participant pour confirmation, ainsi qu'une facture et un bulletin de versement par courrier pour les frais d'écolage. L'inscription au CAS sera définitivement validée lorsque le participant aura réglé cette facture. Les inscriptions définitives seront prises en considération dans l'ordre chronologique du paiement des frais d'écolage.

Subventions
 
Les personnes habitant et travaillant dans le canton de Vaud ont le droit à une aide financière cantonale pouvant aller jusqu'à 75% du montant de la formation. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service de comptabilité du Centre Formation Continue (Comptabilité Formation Continue, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , tél. +41(0)24 557 63 71).
 

Ecolage 

L'écolage comprend l'organisation, le suivi et les supports de cours au format électronique. Ils sont uniquement à disposition pour l'usage des participants. Toute transmission est interdite.

 

Annulation de l'inscription

L’annulation de l’inscription par un-e candidat-e doit être faite par écrit et transmise par courrier recommandé au responsable du CAS. La date du cachet postal fait foi.

Lors d’une annulation jusqu’à 30 jours avant le début du CAS, le montant versé est restitué, à l’exception des frais d’inscription (CHF 1'500.-).

Si l’annulation intervient dans les 30 jours avant le début des cours, la totalité de l’écolage est due. Dans un tel cas, le participant a la possibilité de se réinscrire pour suivre l'édition suivante, moyennant des frais supplémentaires d'inscription de CHF 1'500.-.

Si l’annulation intervient dès le début des cours, la totalité de l’écolage est due. Dans un tel cas, le participant a la possibilité de se réinscrire pour suivre le ou les modules manquants lors de l'édition suivante, moyennant des frais supplémentaires d'inscription de CHF 1'500.-.

 

Coût modules ponctuels

Pour plus de détails concernant les modules ponctuels et leurs coûts, veuillez consulter cette page.