Dossier d'inscription

 

Pour l’admission au CAS, un diplôme d'études supérieures (Université, HES ou EPF) est requis. Cependant, toutes les inscriptions de candidat.e.s possédant des qualifications jugées équivalentes seront étudiées.

 

Les documents suivants doivent être inclus dans le dossier d'inscription à envoyer :

  1. le formulaire original de demande d'admission, daté et signé pour l'ensemble de la formation du CAS ERTA ou pour un module en particulier (si place encore disponible)*
  2. une lettre de motivation
  3. un curriculum vitae
  4. une copie des certificats de travail
  5. une photo d'identité originale en couleur
  6. une copie de la carte d'identité ou du passeport valable
  7. une copie des diplômes
  8. une copie de la carte AVS

 * Les formulaires font références aux documents suivants:  Règlement d'études du CAS ERTA & Avenant au réglement d'étude.

 

Envoi du dossier

Le dossier de demande d'inscription doit être envoyé à l'adresse suivante :

 

Par la Poste au format papier :

 

HEIG-VD

Département TIN

À  l’att. de Valérie Bourquin

Route de Cheseaux 1

1401 Yverdon-les-Bains

 

Par courriel au format électronique (fichiers pdf et photo jpg ou png) : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

 

Le nombre de participant.e.s étant limité, les inscriptions seront validées dans l'ordre de réception du paiement des frais d'écolage, la date du paiement faisant foi.